mercredi 6 juillet 2022

Blog en pause vacances

Bonjour à toutes et tous !

Voici déjà arrivées les grandes vacances pour les enfants ! Et mes vacances à moi !
Cette année je les prends tôt dans la saison, parce que ayant changé de travail et donc de service, j'ai dû faire des concessions pour mes congés, étant la petite dernière arrivée dans le service. Mais l'année prochaine, ce n'est pas moi qui ferait des concessions !
Mais je ne suis pas mécontente d'être déjà en congés. D'autant plus que les enfants et moi devrions partir quelques jours dans la maison de mon frère, en Bretagne.


La plage... la mer... le soleil... la bronzette... le farniente... J'espère surtout que le beau temps sera présent, afin de pouvoir passer quelques après-midis à la plage avec les enfants.


Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances, que ce soit pour le mois de juillet ou pour le mois d'août. Belles découvertes livresques !
Mon blog sera en pause pour plusieurs jours. On se retrouve début août !



A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire