mercredi 12 avril 2023

Blog en pause - Vacances de Printemps

Bonjour à toutes et tous !

Les vacances scolaires de printemps approchent à grands pas.
Je suis donc bientôt en congés moi aussi, puisque mes enfants seront avec moi la seconde semaine, et avec leur père la première.
Je vais profiter de la première semaine pour prendre du temps pour moi, même si je travaille. Mais les soirées en solitaire seront consacrées à la lecture, au repos, à la détente, et au temps pour moi.
Je vais essayer de profiter de la seconde semaine et de ces quelques jours de congés avec eux, en espérant que le temps sera clément, et que nous pourrons faire quelques sorties. D'autant plus que nous partons quelques jours dans la maison de mon frère, en Bretagne, et que nous emmenons le petit copain de ma fille, pour lui faire découvrir la Côte d'Eméraude.

Je mets donc mon blog en pause pour trois semaines.

Bonnes vacances à celles et ceux qui auront la chance d'en avoir ! Bon courage à tous les autres ! Et bonnes vacances à tous les écoliers, élèves, collégiens et lycéens !

Je reviens le 3 mai, avec de nouveaux articles et de nouvelles chroniques. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire