dimanche 18 décembre 2022

Blog en pause... et Joyeuses Fêtes !

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici à une semaine de Noël... Et les vacances de fin d'année sont déjà là !
Cette année, mes enfants sont avec moi pour fêter Noël ; nous partons donc dans la semaine passer cette fête chez mes parents, où mon frère va nous rejoindre.
Je serai seule pour le Nouvel An ; mais c'est ainsi. C'est le lot de tous les parents séparés ou divorcés.

Je mets donc mon blog en pause pour ces deux semaines de congés, et ces fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année. Profitez bien de votre famille, de vos proches, de vos amis.

On se retrouve en 2023, en pleine forme, avec toujours des lectures à partager, des piles à lire à vous montrer et de la bonne humeur !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire