mercredi 9 août 2023

PAL - Pile à lire #23

Bonjour à toutes et tous !

Un petit point sur ma pile à lire, parce que cela faisait longtemps que je ne vous avais montré de quoi sont constituées mes étagères.
Je continue à acheter des livres ; mais j'essaie de réduite, car - soyons honnête - je lis moins qu'avant. J'adore toujours autant lire, et j'aimerai passer plus de temps à lire ; mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Et il y a des jours où je lis vraiment peu, parce que je n'ai pas le temps, parce que je suis fatiguée, parce que je n'ai pas envie, ni le courage...

Voici donc les quelques livres qui sont dans ma PAL...






Et j'en ai encore d'autres à vous montrer !
Connaissez-vous ceux-là ? Les avez-vous lus ?
N'hésitez pas à venir me raconter tout cela en commentaires !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire