dimanche 12 novembre 2023

Ma PAL pour le PAC, ou ma pile à lire pour le Pumpkin Autumn Challenge

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente ma pile à lire pour le challenge littéraire organisé par Guimause Terrier, le "Pumpkin Autumn Challenge". Je vous laisse aller sur cet article, où tout est très bien expliqué, et si vous avez envie d'en savoir un peu plus.
Depuis 2020, j'essaie de participer chaque année à ce challenge {ainsi qu'à d'autres, car la blogosphère livresque et Instagram regorgent de challenges littéraires tout au long de l'année !}.

Voici tous les livres que j'ai prévus de lire. Le challenge se termine à la fin de mois de novembre, c'est-à-dire dans dans deux semaines environ... et autant vous avouer que je n'ai pas tout lu. Je n'ai donc pas rempli toutes les catégories ; mais tant pis !


Et les livres d'un peu plus près...












Avez-vous lu certains de ces romans ?
Participez-vous à ce challenge ? Venez tout me raconter en commentaires, avec un lien vers vos PAL si vous participez. Je serai heureuse de les voir.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire