dimanche 17 mai 2020

Bienvenue !

Bonjour à toutes et tous !

Et bienvenue sur mon blog livresque, consacré à la littérature et à tout ce qui tourne autour du livre et de l'écriture !


Nous sommes le dimanche 17 mai 2020, et voici donc le premier article de ce nouveau blog littéraire. "Encore un", me direz-vous ! "Encore un parmi tant d'autres !" Certes les blogs littéraires sont nombreux sur la blogosphère ; et celui-ci ne sera guère différent des autres ; mais j'ai très envie de partager avec vous mes lectures, mes découvertes, mes impressions. Partager et échanger !

Ici je parlerai des livres que j'ai lus, que je les ai aimés ou pas, même si j'ai bien conscience qu'il sera plus facile de parler de livres que j'ai appréciés que de ceux que j'ai moins aimés... Je parlerai aussi de temps en temps de certains sujets d'actualité qui me tiennent à coeur, des découvertes littéraires que je fais, des textes que j'écris {je m'essaye moi aussi à l'écriture}, des acquisitions livresques que je fais, des auteurs que j'apprécie, des blogueurs {et blogueuses} que je suis... Bref vous l'aurez compris ! De tout ce qui tourne autour de la littérature et de l'écriture !


Mon avis n'est bien entendu pas un avis professionnel, juste celui d'une passionnée {oui, une de plus !} qui a envie de partager des conseils et bien sûr d'en recevoir.

Je vous demanderai juste de la patience et de l'indulgence, le temps que je mette en place mes idées, que je structure mon blog et mes articles. Mais j'espère être opérationnelle le plus vite possible !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire