mercredi 27 mai 2020

PAL - Pile à lire #1

Bonjour à toutes et tous !

Comme le disait Jules Renard : "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
Et l'une de mes passions {en plus de celle de lire}, c'est de parcourir les rayonnages des librairies, ainsi que des brocantes et vide-greniers, de chercher et de trouver les prochains livres qui rejoindront ma pile déjà bien remplie.

Je vous montrerai donc régulièrement les petits nouveaux qui rejoindront ma pile de livres. Je dis bien régulièrement, car c'est une véritable addiction, et il est rare que je passe une semaine sans acheter un nouveau lire, alors même que ma pile déborde. Mais c'est une vraie drogue !

Voici donc aujourd'hui une partie des livres qui font partie de ma pile à lire {communément appelée PAL par les lecteurs}.


En connaissez-vous certains ? En avez-vous lu certains ? Certains vous font-ils envie ?
Dites-moi tout en commentaires ; je me ferai un plaisir de vous lire, et de vous répondre !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire