dimanche 12 février 2023

Blog en pause - Vacances d'Hiver

Bonjour à toutes et tous !

Voilà déjà les vacances d'hiver qui sont là !
J'avoue que depuis fin novembre, avec tous les soucis et problèmes que j'ai cumulés, je n'ai pas vu le temps passer.
J'espère que cela va se calmer un peu, et que je vais pouvoir souffler, car je commence à être légèrement à saturation.

Je mets donc mon blog en pause pour quelques jours.
Les enfants sont avec leur père pendant une semaine. Et je prends quelques jours pendant la semaine où ils seront avec moi.


Comme un besoin de souffler un peu...


Bonnes vacances à toutes et tous ! Profitez bien de ces quelques jours, si vous avez la chance d'en avoir.
On se retrouve très vite pour de nouvelles chroniques !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire