dimanche 7 janvier 2024

Bilan lectures du 2nd semestre

Bonjour à toutes et tous !

Avant de continuer mes chroniques, je vous présente aujourd'hui mes coups de coeur du 2nd semestre 2023.
Je ne les classe pas ; ce sont juste des romans que j'ai vraiment adorés.

Je vous les présenterai l'un après l'autre dans les prochains articles.

Les cicatrices de la nuit d'Alexandre GALIEN {thriller/policier}



La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse SABARD {romance de Noël}


La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse SABARD {romance de Noël}


Et que quelqu'un vous tende la main de Carène PONTE {contemporain}


Et nous danserons sous les flocons de Clarisse SABARD {romance de Noël}


Malgré nous de Claire NORTON {contemporain}


En connaissez-vous certains ? Les avez-vous lus ? Appréciés ?
N'hésitez pas à me dire en commentaires ce qu'il en est !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire