mercredi 8 juillet 2020

PAL - Pile à lire #3

Bonjour à toutes et tous,

Bientôt un mois que je vous ai montré les livres que j'avais retrouvés dans mes étagères en faisant du rangement... Il est temps de vous montrer les autres livres, qui constituent une partie de ma PAL.


En traînant sur les réseaux sociaux et sur internet, je me suis aperçue que deux de ces romans étaient les premiers tomes de duologies.
Il semblerait que le roman The Ones - Nous ne sommes pas tous créés égaux aurait une suite, intitulé The Ones - Nous serons tous les résistance. Il faut donc que je me le procure avant de lire le premier tome.
Et le roman intitulé Les amants de l'été 44 a lui aussi une suite, Pour l'amour de Lauren. J'ai commandé ce roman ; mais à l'heure où j'écris cet article, je ne l'ai toujours pas reçu. Je lirai ces deux romans lorsqu'ils seront tous les deux en ma possession.

Avez-vous lu un de ces romans ? Les connaissez-vous ?
Vous préférez les one-shot ou les sagas ?
Etes-vous comme moi, à savoir ne commencer une saga que lorsque vous avez tous les tomes en votre possession ? Personnellement, je préfère avoir tous les tomes d'une saga avant de la commencer, sauf quand je ne sais pas que c'est une saga. Ce qui arrive souvent, je dois avouer !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire