mercredi 15 juillet 2020

Blog en pause vacances...

Bonjour à toutes et tous,

Nous voici déjà à la mi-juillet... Comme le temps passe vite !
Et me voilà enfin en vacances ! Demain, direction le bord de la mer avec les enfants, afin de profiter du bon air marin, de nous poser un peu après un hiver et un printemps difficile {dû au covid-19 et au confinement}, de profiter aussi de la plage et de mes parents que nous n'avons pas vu depuis Noël dernier.


Je mets donc mon blog en pause pour un peu plus de deux semaines.
Je reviendrai vers vous début août, en pleine forme, avec plein d'idées d'articles en tête.


Je vous souhaite à toutes et tous d'agréables vacances, si vous avez la chance d'y être au mois de juillet. Pour les autres qui doivent patienter encore, je vous souhaite plein de courage.

Pour ma part, je vais essayer d'avancer dans mes lectures ; je pense qu'au bord de la mer - pendant que les enfants jouent dans le sable ou prennent des bains de mer - je devrais pouvoir lire sans problème, et peut-être diminuer ma PAL {encore qu'elle augmente plus vite qu'elle ne diminue, au vu des différents achats que j'effectue régulièrement, et de ceux que je ferai sans doute pendant les vacances !} !


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire