mercredi 23 septembre 2020

PAL - Pile à lire #4

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir vu tous les achats que j'ai effectués pendant les vacances, il serait temps de continuer de vous montrer tous les livres qui sont dans ma PAL. Je crois que j'ai dépassé les 500 livres qui constituent ma pile à lire, en comptant les bandes dessinées et les mangas. Autant dire que mes bibliothèques sont pleines à craquer, et qu'il serait temps d'arrêter d'acheter. Malheureusement les maisons d'éditions n'en finissent pas de sortir des nouveautés toutes aussi chouettes les unes que les autres !

Enfin ! Que voulez-vous ? Je suis une boulimique des livres !
Voici donc une partie des livres de ma PAL... Certains sont neufs ; d'autres ont été achetés d'occasion chez Easy Cash...






Connaissez-vous certains de ces romans ? Les avez-vous lu ? J'avoue qu'ils me font tous très envie, et que j'ai hâte de me plonger dedans !
N'hésitez pas à me raconter en commentaires ceux qui vous plaisent, ceux qui vous font envie, ceux que vous avez lus...

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire