dimanche 20 décembre 2020

Blog en pause vacances...

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici déjà presque à la veille de Noël... Cette année, j'ai la chance de pouvoir être en congés avec mes loulous cette semaine, alors qu'habituellement je ne prends qu'une demie-journée ou une journée. Mais cette année, j'ai décidé d'en profiter... et aussi de profiter de mes parents.
Nous partons donc quelques jours avec les enfants en Bretagne, profiter des grands-parents, du Tonton, et du bon air de la mer.

Je mets donc mon blog en pause pour deux semaines, même si mes loustics ne sont pas avec moi la seconde semaine des congés. Mais cela me permettra de prendre un peu soin de moi, de prendre du temps pour moi {même si je travaille !}, et de prendre le temps de lire !


Je vous souhaite à toutes et tous une belle fin d'année, de joyeuses fêtes. Profitez de vos proches, c'est sans doute le plus important, après l'année difficile que nous venons de traverser.
Je vous retrouve l'année prochaine en pleine forme, et prêts à attaquer 2021 de pied ferme !


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire