mercredi 16 décembre 2020

PAL - Pile à lire #6

Bonjour à toutes et tous !

A cause du confinement et du fait que les librairies étaient fermées {allez expliquer à un auteur que son travail n'est pas "essentiel"...}, cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de livres. Mais vous vous doutez bien que mes bibliothèques regorgent de trésors livresques !

Voici donc la suite de ma pile à lire...






Comme vous pouvez le constater, j'ai encore de quoi faire pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Mais ! Maintenant que les librairies ont pu ouvrir, vous pensez bien que je ne vais pas résister longtemps à l'appel des livres. D'autant plus que j'ai reçu des chèque cadhoc et des chèques culture de mon Comité d'Etablissement... et que je pense recevoir une carte-cadeau à Noël...


Connaissez-vous certains de ces romans ? En avez-vous lu certains ?
Venez en parler en commentaires ! Je serai ravie de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire