dimanche 17 janvier 2021

Mes résolutions livresques pour 2021 !

Bonjour à toutes et tous !

Tous les ans, je prends de bonnes résolutions diverses et variées. Cette année, j'ai décidé de ne prendre que des résolutions en rapport avec la lecture {et l'écriture}, histoire de changer un peu, et de ne pas faire comme tout le monde !



Vais-je m'y tenir ? Rien n'est moins sûr !
Les voici...

1/ Finir les sagas en cours, et commencer celles qui font très envie
2/ Lire un minimum de 100 livres dans l’année
3/ {Re}lire des classiques

4/ Moins acheter de livres

5/ Participer à plus de challenges littéraires


6/ Me challenger toute seule {genre : je lis un livre en week-end ; je lis 500 pages dans un week-end…}
7/ Aller à des salons littéraires {s’il y en a cette année !}
8/ Faire une {ou plusieurs} lectures communes
9/ Lire les livres les plus anciens de ma PAL

10/ Réorganiser mes bibliothèques {mais pour cela, il me faudrait davantage de bibliothèques, et des vraies bibliothèques !}


11/ Lire davantage de bandes-dessinées
12/ Lire davantage de mangas
13/ Essayer de commencer à écrire mon roman

14/ Continuer mon carnet livresque

15/ Continuer à lire autant, et prendre autant de plaisir à la lecture


Et vous ? Avez-vous pris de bonnes résolutions ? Peut-être pas uniquement par rapport à la lecture et à l'écriture... mais des résolutions plus générales ?
Dites-moi tout en commentaires ! Je serai ravie de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire