mercredi 19 octobre 2022

Blog en pause - Vacances de la Toussaint

Bonjour à toutes et tous !

Voici déjà les premières vacances des enfants qui approchent...
Et je compte bien - moi aussi - prendre quelques jours de congés, car depuis le mois de juillet et mes congés d'été, cela commence à être long...
La deuxième semaine des vacances, les enfants sont avec leur père. Quelque part, cela me fait un peu comme des vacances, puisque j'ai juste moi à m'occuper !
Je mets donc mon blog en pause, histoire de souffler un peu.


A toutes celles et tous ceux qui ont la chance d'être en congés, profitez bien de ces quelques jours de repos.
Bon courage à tous les autres !

On se retrouve début novembre, avec de nouvelles chroniques livresques.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire