mercredi 6 septembre 2023

De retour !

Bonjour à toutes et tous !

Et voilà les vacances sont finies... Je n'ai rien vu passer de mes trois semaines de congés, et même des deux mois de vacances des enfants !
Une pause qui a fait du bien, avec une petite dizaine de jours en Bretagne, dans la maison de mon frère. Vacances quelque peu mouvementées, avec des frelons asiatiques comme colocataires et mon téléphone qui est tombé en panne quelques jours avant de repartir !
Néanmoins cela nous a fait du bien de changer d'air.


Les enfants ont donc repris le chemin de l'école, et moi du travail.
Les petites habitudes vont donc reprendre elles aussi, entre boulot, école, devoirs, week-ends chez le papa, et publications sur le blog.


Je vous retrouve donc très bientôt pour de nouveaux avis livresques.
Bonne reprise du travail et des cours à toutes et tous !
Prenez soin de vous !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire