dimanche 2 août 2020

De retour sur la blogosphère !

Bonjour à toutes et tous !

Et voilà, les vacances sont déjà finies ! Les enfants et moi avons repris le chemin de la maison vendredi, après deux semaines au bord de la mer, dans la maison de mon frère, en Bretagne. Nous avons profité de mes parents, du bon air marin, de la famille... Bref des vacances reposantes, et distrayantes.


Demain je reprends le chemin du travail ; et mes enfants ont retrouvé leur père pour tout le mois d'août. Ils ont encore quatre semaines de congés, les chanceux ! Pour ma part, je vais donc retrouver mon ordinateur, mes plans et papiers, et certains de mes collègues.
Mais je vais surtout reprendre mes habitudes sur le blog, à savoir deux articles par semaine.


Je vous montrerai les achats livresques que j'ai effectués pendant mes vacances, car vous pensez bien que de ce côté-là, pas de congés ! Je vous montrerai aussi quelques paysages bretons que nous avons eu l'occasion de découvrir, avec les enfants, en particulier Bécherel, la cité du livre.
Et le mois d'août sera essentiellement consacré à la lecture, car comme je serai seule à la maison, j'aurai du temps pour moi.


Bon courage aux travailleurs ! Et bonnes vacances aux aoûtiens !

A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Plein de projets, c'est ainsi qu'on avance
    Et des livres à gogo pour ce relaxer
    Un beau programme

    RépondreSupprimer