dimanche 16 août 2020

Achat de livres pour enfant

Bonjour à toutes et tous !

Je n'ai pas été la seule à craquer pendant les vacances... Mon petit garçon a lui aussi voulu que je lui achète des livres. Bien évidemment je ne pouvais pas lui refuser !

Ceux-ci ont été achetés à Bécherel. Des livres en très bon état, vraiment pas chers, et tout mignons !
Celui-ci a été acheté à Cultura, et c'est lui qui l'a choisi.
Et enfin ces deux-là ont été achetés au Leclerc Culture, car il voulait des BDs pour "grands". J'ai donc essayé de choisir des BDs qui pouvaient convenir à son âge, tout en lui donnant l'impression d'avoir des BDs pour grands. Et on ne présente plus "Boule et Bill" et les "Schtroumpfs", qui sont à mon sens des BDs intemporelles et indémodables !
Et vos enfants ? Aiment-ils lire ? Quel genre de lecture apprécient-ils ? Dites-moi tout en commentaires ; je serai ravie de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire