dimanche 9 août 2020

Bécherel, la cité bretonne du livre

Bonjour à toutes et tous !

Ainsi que je vous le disais dans mon article dimanche dernier, les vacances sont finies. J'ai repris le travail depuis lundi ; et les enfants sont avec leur père depuis samedi dernier.
Nous avons bien profité des deux semaines en Bretagne, entre visites, plages, famille, et autres plaisirs estivaux.

Nous avons profité d'avoir été là-bas pour aller à Bécherel, la cité bretonne du livre. Cette ville n'est constituée que de boutiques en rapport avec les livres, c'est-à-dire des librairies, des bouquinistes, des café-librairies... Tout pour plaire à la lectrice que je suis !
Aujourd'hui je vous montre quelques photos de la ville, où vous pourrez donc voir le quartier historique de la ville, où se situent toutes les librairies.

Dans un prochain article, je vous montrerai les achats que j'ai effectués là-bas, parce que vous pensez bien que je ne me suis pas contentée de fouiner dans les rayons !

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Hello, merci pour ce bel article ! Est-ce que c'est de là que vient le nom du livre de conjugaison BESCHEREL ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne sais pas... Mais après tout, pourquoi pas ?

      Supprimer