mercredi 25 novembre 2020

Ma PAL pour le challenge littéraire "Vide ta PAL de l'automne"

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le challenge littéraire "Vide ta PAL de l'automne", organisé par @meslivresdepoche, sur Instagram. Challenge que vous pouvez retrouver avec le hashtag suivant : #challengevidagedepaldelautomne. Ce challenge a commencé le 22 septembre, et prendra fin le 21 décembre.
Je vous avais présenté, il y a un peu plus d'un mois dans cet article, ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge. J'ai essayé de combiner les deux, et j'ai réussi à trouver des romans qui conviennent pour les deux challenges.

Voici donc ma PAL, suivant les catégories proposées...

1/Un livre avec des fantômes/vampires
I still see you de Daniel Waters


2/ Une enquête policière/cosy mystery
Agatha Raisin enquête - Remède de cheval de M.C. Beaton




3/ Un roman à la couverture orange
Le village de Virginie Delage



4/ Un auteur jamais lu
Je veux vivre de Jenny Downham



5/ Un livre qui se passe près/dans la forêt
Nightfall de Jake Halpern



6/ Un roman avec le champ lexical de l'automne dans le titre
Sentinelle de la pluie de Tatiana de Rosnay



7/ Lire une grosse brique
Extincta de Victor Dixen



8/ Lire le tome d'une saga
La Moïra - Tome 1 d'Henri Loevenbruck



9/ Lire un roman frissonnant
Juste après la vague de Sandrine Collette



10/ Un roman qu'on n'a pas vu passer sur Bookstagram
Jeanne de Belleville, la Tigresse Bretonne d'Elie Durel



11/ Un feel-good, sous un plaid
Mamma Maria de Serena Giuliano



Le jour où paraît cet article, certains de ces romans sont déjà lus.
Connaissez-vous certains de ces romans ? Les avez-vous lu ?
Participez-vous à ce challenge ?
Racontez-moi tout en commentaires ; je serai heureuse de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire