mercredi 12 janvier 2022

Bilan lectures du 2nd semestre

Bonjour à toutes et tous !

Je commence cette nouvelle année en vous montrant les coups de coeur que j'ai eus pendant le second semestre 2021.


En 2021 j'ai lu 106 romans, 27 bandes-dessinées, et 11 mangas ! Il y a eu de bonnes lectures, des lectures décevantes, et de très bonnes lectures.
Ce sont d'ailleurs ces très bonnes lectures - je dirai même des coups de coeur, que je vous présente aujourd'hui. Je les chroniquerai dans les prochaines semaines.


Il n'y a aucun classement ; je vous présente juste les onze romans coup de coeur de ce second semestre.

Vigile de Hyam Zeytoun {témoignage/récit}


Une évidence d'Agnès Martin-Lugand {contemporain}


Un amour nommé Norton de Peter Gethers {témoignage romancé}


Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi {contemporain}


Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi {contemporain}


On regrettera plus tard d'Agnès Ledig {contemporain}


Les petites reines de Clémentine Beauvais {jeunesse}


Les oubliés de Noël de Manon Kaljar (romance de Noël}


Le tatoueur d'Auschwitz d'Heather Morris {historique}


Le signal de Maxime Chattam {thriller}


Dans la maison de Philip Le Roy {thriller jeunesse}


Voilà de quoi vous donner peut-être des idées de lectures pour les semaines à venir !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire