mercredi 12 juillet 2023

Bilan lectures du 1er semestre

Bonjour à toutes et tous !

Avant de continuer mes chroniques, je vous présente aujourd'hui mes coups de coeur du 1er semestre 2023.
Je ne les classe pas ; ce sont juste des romans que j'ai vraiment adorés !

Je vous les présenterai l'un après l'autre dans les prochains articles.

Tout ce que tu vas vivre de Lorraine Fouchet


Les sales gosses de Charlye Ménétrier McGrath


Le sens de nos pas de Claire Norton


La vie qui m'attendait de Julien Sandrel


La chambre aux papillons de Lucinda Riley


De tes nouvelles d'Agnès Ledig


A l'adresse du bonheur de Lorraine Fouchet


En connaissez-vous certains ? Les avez-vous lus ? Appréciés ?
N'hésitez pas à me dire en commentaires ce qu'il en est !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire