dimanche 14 juin 2020

PAL - Pile à lire #2

Bonjour à toutes et tous !

Comme je vous l'avais dit dans un précédent article {celui-ci !}, j'adore parcourir les rayons des librairies, à la recherche de nouveaux livres à lire, quand bien même ma pile à lire déborde...

Mais j'avais aussi - dans mes bibliothèques - des livres qui attendent d'être lus depuis plusieurs mois {voire années pour certains...}. Ce sont ces livres-là que je vous présente aujourd'hui, excepté les cinq derniers qui ont rejoint ma PAL il n'y a pas si longtemps que ça. Peut-être connaîtrez-vous ou pas certains de ces romans... Peut-être certains vont-ils vous interpeller de par leur couverture... En tout cas, les voici !


Racontez-moi en commentaires ceux qui vous attirent, ceux qui vous font envie, ceux que vous avez lus, ceux qui vous attendent dans votre bibliothèque... Je serai ravie de vous lire, et de vous répondre.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire