mercredi 31 mars 2021

Ma PAL pour le challenge littéraire "Challenge du Printemps"

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le challenge littéraire "Challenge du Printemps", organisé par @meslivresdepoche, sur Instagram. Challenge que vous pouvez retrouver avec le hashtag suivant : #desfleursetdeslivres. Ce challenge a commencé le 20 Mars et prendra fin le 21 Juin.
Je vous avais présenté, il y a presque deux mois, dans cet article,
ma PAL pour le challenge littéraire de l'hiver organisé par cette même personne. Challenge que j'avais réussi car j'avais lu tous les romans que j'avais prévus. Et j'adore ce genre de challenges, car cela me permet de caser des livres qui attendent dans ma PAL depuis longtemps.

Voici donc ma PAL, suivant les catégories proposées...


1/ Un roman avec alternance passé-présent
La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan


2/ Un roman avec une couverture rose
La vie à mille décibels de Rachael Lucas



3/ Un roman écrit par une femme
L'été des secrets de Judith Kinghorn



4/ Un roman qui se passe dans un pays où il fait chaud
Vers le soleil de Julien Sandrel



5/ Un roman avec une fleur dans le titre
Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas



6/ Le dernier livre ajouté à ta PAL
Le consentement de Vanessa Springora



7/ Un livre choisi par un de tes proches parmi ta PAL
Ne le dis à personne d'Harlan Coben



8/ Un roman avec un animal sur la couverture
Disparition de Martha Grimes



Aucun livre n'est lu au moment où paraît cet article, car ma pile à lire pour le mois de mars était déjà bien remplie lorsque l'organisatrice du challenge a publié les catégories. Je commencerai donc la lecture de ces romans au mois d'avril.
Connaissez-vous certains de ces romans ? Les avez-vous lu ?
Participez-vous à ce challenge ?
Racontez-moi tout en commentaires ; je serai heureuse de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire