mercredi 3 février 2021

Ma PAL pour le challenge littéraire "Challenge de l'Hiver"

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le challenge littéraire "Challenge de l'Hiver", organisé par @meslivresdepoche, sur Instagram. Challenge que vous pouvez retrouver avec le hashtag suivant : #livresetpaindepices. Ce challenge a commencé le 21 décembre et prendra fin le 20 mars.
Je vous avais présenté il y a deux mois, dans cet article, ma PAL pour le challenge littéraire de l'automne organisé par cette même personne, et au début du mois de janvier, dans cet article, ma PAL pour le Cold Winter Challenge. J'ai essayé de combiner ce dernier avec celui-ci, et j'ai réussi à trouver des romans qui conviennent pour les deux challenges.

Voici donc ma PAL, suivant les catégories proposées...

1/ Un livre avec un chiffre dans le titre
Dix petites poupées de B.A. Paris


2/ Un roman de Noël
La surprise de Noël de Debbie Macomber



3/ Un roman à la couverture bleue
Dangereuse tentation de Nora Roberts



4/ Le plus petit livre de ta PAL
Les loyautés de Delphine de Vigan



5/ Un roman qu'on t'a offert
The Ones - Tome 1 de Daniel Sweren Becker



6/ Un roman avec pour titre un élément de l'hiver
Avalanche Hôtel de Niko Tackian



7/ Un genre littéraire que tu n'as pas l'habitude de lire
Ginette Kolinka, survivante du camp de Birkenau de Ginette Kolinka


8/ Un roman avec un mot anglais dans le titre
Fog de James Herbert



9/ Un roman de ta maison d'éditions préférée
La Moïra - Tome 3 d'Henri Loevenbruck



10/ Un roman où il n'y a pas la lettre E dans le titre
La Nanny de Gilly MacMillan



Le jour où paraît cet article, certains de ces romans sont déjà lus.
Connaissez-vous certains de ces romans ? Les avez-vous lu ?
Participez-vous à ce challenge ?
Racontez-moi tout en commentaires ; je serai heureuse de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire