dimanche 4 juillet 2021

Bilan lectures du 1er semestre

Bonjour à toutes et tous !

Je commence ce nouveau mois et ce nouveau semestre en vous montrant les coups de coeur que j'ai eus pendant le premier semestre 2021.


Je suis - à l'heure où j'écris cet article - à 56 romans lus, ainsi que 3 bandes-dessinées et 6 mangas. Il y a eu de tout : de bonnes lectures, de moins bonnes, de très très bonnes lectures... et des coups de coeur donc ! Ce sont donc ces coups de coeur que je vous présente rapidement aujourd'hui ; les chroniques arrivent dans le mois de juillet.



Il n'y a aucun classement. Ce sont juste mes coups de coeur de ce premier semestre.

Un merci de trop de Carène Ponte {contemporain, feel-good}



Les Demoiselles d'Anne-Gaëlle Huon {contemporain}


Le consentement de Vanessa Springora {témoignage}


La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso {policier/thriller}


Je ne cours plus qu'après mes rêves de Bruno Combes {contemporain}


Et ton coeur qui bat de Carène Ponte {contemporain, feel-good}


Vers le soleil de Julien Sandrel {contemporain}


Si toutefois vous êtes en panne d'idées de lecture pour cet été, voici de quoi palier à ce manque ! C'étaient vraiment d'excellentes lectures, qui font du bien au moral, qui donnent à réfléchir... bref de quoi passer d'agréables moments de lectures !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire