mercredi 28 octobre 2020

PAL - Pile à lire #5

Bonjour à toutes et tous !

Il y a un peu plus d'un mois dans cet article, je vous présentais une partie des livres qui constituent ma pile à lire. Vous imaginez bien qu'il y en a beaucoup d'autres, que je vous montre aujourd'hui. D'ailleurs, certains ont déjà été lus ; je le précise sur le livre concerné.

Je n'ai aucune volonté face aux livres. Mais j'essaie de me soigner, et de ne pas trop en acheter en cette fin d'année, car je voudrais que ma pile à lire diminue. Et aussi parce que j'ai de moins en moins de place dans mes étagères !






Connaissez-vous certains de ces romans ? Les avez-vous lu ?
N'hésitez pas à me raconter en commentaires ceux qui vous plaisent, ceux qui vous font envie, ceux que vous avez lus...

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire