dimanche 26 septembre 2021

Ma PAL pour le challenge littéraire "Un brin d'automne"

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le challenge littéraire "Un brin d'automne", organisé par @meslivresdepoche, sur Instagram. Challenge que vous pouvez retrouver avec le hashtag suivant : #unbrindautomne. Ce challenge a commencé le 15 Septembre et prendra fin le 15 Décembre.

Voici donc ma PAL pour ce challenge, selon les catégories proposées...

1/ La couverture qui t'attire le moins
Biker Girls - Tome 2 - Biker Beloved d'Audrey Carlan


2/ Un roman adapté en série, film ou BD
Le jeu de la dame de Walter Tevis


3/ Un roman qui se déroule à la campagne
Le bruissement du papier et des désirs de Sarah McCoy


4/ Faire une lecture commune
-

5/ Un roman sur le thème de la nourriture
Rendez-vous au CupCake Café de Jenny Colgan



6/ Autrice avec un personnage masculin
International Guy #10 Madrid d'Audrey Carlan


7/ Un roman qui va te faire frissonner
Dans la maison de Philip Le Roy



8/ Un roman sur l'enfance/avec un personnage enfant
Les oubliées de K.R. Alexander



Connaissez-vous certains de ces romans ? Les avez-vous lu ?
Participez-vous à ce challenge ?
Racontez-moi tout en commentaires ; je serai heureuse de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire