mercredi 22 septembre 2021

Ma PAL pour le challenge littéraire "Happy Fall Challenge"

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui je vous présente ma PAL pour le challenge littéraire "Happy Fall Challenge", organisé par @cecilia_cherieblossom, sur Instagram. Challenge que vous pouvez retrouver avec le hashtag suivant : #happyfallchallenge. L'organisatrice n'a pas donné de dates précises pour ce challenge ; mais comme c'est un challenge automnale {un parmi tant d'autres !}, on peut considérer qu'il se déroule du 1er Septembre au 30 Novembre. Il a donc déjà commencé !
Comme vous le savez déjà, j'adore faire des piles à lire, même si parfois je ne les respecte pas ! Cela me permet de fouiller dans mes étagères, et de sortir des livres oubliés depuis longtemps dans mes bibliothèques.

Voici donc ma PAL, selon les catégories proposées...

1/ Lire un cosy mystery
Agatha Raisin enquête - Cache cache à l'hôtel de M.C. Beaton


2/ Lire un roman sur une période sombre
Le tatoueur d'Auschwitz d'Heather Morris


3/ Lire un roman avec une créature magique
Un palais de glace et de lumière de Sarah J. Maas


4/ Lire un roman se déroulant en forêt
La cabane de l'enfer de Chevy Stevens



5/ Lire un roman gourmand
Rendez-vous au CupCake Café de Jenny Colgan



6/ Lire un roman passé/présent
La prisonnière du temps de Kate Morton



7/ Lire un roman à la couverture orange
Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi



8/ Lire un roman angoissant
Dans la maison de Philip Le Roy



Connaissez-vous certains de ces romans ? Les avez-vous lu ?
Participez-vous à ce challenge ?
Racontez-moi tout en commentaires ; je serai heureuse de vous lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire